Les petits biscuits secs italiens que l’on trempe notamment dans son café, dans la famille de la Femme Qui marche, on aime. On aime beaucoup…(Les petits biscuits corses aussi soit dit en passant. Isabelle L. le sait bien.) Alors, on en prend deux paquets de Cantuccini Dolcioso aux gros morceaux d’amande, dans les rayons du Leader Price. Un peu trop sucrés mais tellement bons !
Le lendemain matin, au petit déjeuner, Les deux paquets sont posés sur la table. On ne sait jamais ! Un biscuit en appelle un autre, qui en appelle un troisième, il faut une main de fer pour résister ! Ils sont acoquinants. Et là, petite surprise. Les deux paquets sont semblables…. en apparence seulement. Car sur l’un des deux a été rajouté notamment « Fatto con amore », fait avec amour…..
Fait avec amour, c’est quand même meilleur, non ? Cette petite inscription, c’est l’une des nouvelles tendances du marketing dans l’épicerie. Christophe Adam, par exemple, le créateur si charmant de l’Eclair de Génie, l’inscrit lui aussi sur la ligne de produits salés qu’il commercialise désormais.
Mais qui de la recette ou de la confection a été faite avec amour ? Parce que mettre au point une chaîne de production qui éprouve des sentiments, alors là, je suis ébahie !