masque avec un bonnet de soutien gorge en dentelle ou pas ?

On pouvait s’y attendre vu les initiatives dévoilées sur les réseaux sociaux depuis le confinement.  Et je n’ai pas été la seule à penser  que le bonnet d’un soutien-gorge, à coque surtout, ferait un masque parfait.

EVFlOVmUMAEm789

Cela n’a pas échappé à « Atsumi Fashion « , une entreprise de lingerie japonaise qui a créé cette ligne de masques en forme de bonnets en dentelle qui fait fureur dans le pays. Au bout de 3 jours, la société était en rupture de stock. Ils ne sont plus disponibles ni sur le site internet de l’entreprise, ni sur la plateforme d’achat Rakuten.

Mais elle peut en fabriquer jusqu’à 200 par jour et devant leur succès « Atsumi Fashion  » a relancé les machines. Elle a déjà créé plusieurs modèles de couleurs différentes.

EU0mCZPU4AIKWEO

L’initiative pourra faire sourire mais comme il va falloir vivre avec, autant que la mode s’empare de ce masque  comme d’un accessoire. Comme la France, le Japon a décidé de se fournir massivement en masques afin de protéger sa population au maximum du coronavirus.

Le tout est de savoir si on pourra assortir masque et soutien-gorge pour un total look ?

L’entreprise ne s’est pas lancée au hasard. Le 28 mars dernier, elle a présenté un prototype sur son compte Twitter. Le post a récolté 54 000 retweetts et plus de 230 000 likes. L’affaire était dans le sac. Le 7 avril dernier, les Japonaises en portaient déjà dans le métro à Tokyo.

De là à ce qu’un fabricant de lingerie français se lance aussi dans l’aventure, il n’ y a qu’un pas ? En attendant, on peut aussi s’en créer mesdames avec les moyens du bord.

 

Soyez le premier à commenter