L’imagination a pris le pouvoir comme vous allez vous en apercevoir ci-dessous en matière de peigne à moustache. C’est à désespérer s’il n’y trouve pas son bonheur.
Certains, en grand modèle, serviront également à peigner les cheveux ou la grande barbe de Monsieur, s’il le souhaite. Peigne poing américain, (16), clef ou encore nœud papillon par exemple. Mais attention les petits peignes comme »moustache espagnole », « mario », « crocs », « hippie », ou « chapeau haut de forme » sont à l’usage exclusif de ses moustaches !
Où sont ils fabriqués ces peignes magnifiques ?
Du made in France sorti de l’atelier de fabrication de Croix, à côté de Lille. L’Artisan Créateur réinvente les peignes et les accessoires pour cheveux en corne d’antan de nos grands-parents. Chaque exemplaire est fabriqué à la main.
Comment peigner sa moustache ?
Le bon geste part du dessous du nez vers l’extérieur et la pointe. Une fois à gauche. Une fois à droite. Longue et fine, la cire est la bienvenue pour faire de belles boucles aux extrémités et bien sûr on n’oublie pas d’hydrater sa peau et son poil avec une huile spécifique. Votre peigne préféré quel est il ?