Salle de bain : ça swingue !

Avant on  chantait dans sa salle de bain et sous sa douche à tue-tête en se savonnant. Aujourd’hui, on écoute de la musique. remarquez que faire les deux en même temps n’est pas incompatible non plus ! Mais plus question d’allumer sa radio et de la poser dans un coin avec plus ou moins de succès. Pour ce faire, les moyens deviennent de plus en plus sophistiqués.

La Pomme de douche haut-parleur de Jacob Delafon est celui qui me plait le plus. Apparemment  le plus simple et le plus ingénueux. Cette pomme de douche (Moxie) intègre comme son nom l’indique un haut-parleur sans fil à connecter via Bluetooth à ce que vous voulez : ordinateur, smartphone tablette. 7 heures d’écoute. Plus qu’il n’en faut ! Dans ou hors de la douche : il est amovible ( 10 mètres ).haut-parleur Jacob Delafon amovible.

 

 

 

 

Un haut parleur ventouse. C’est ce que propose pour sa part Le haut parleur Bluetooth sans fil Toughspeaker qui s’accroche sur des carreaux et sur du verre. Nomade (Ø 6 cm, il est étanche ( il vaut mieux ! ), et possède une fonction pause pour recevoir des coups de fil. (Smartphones et tablettes). 7 heures d’autonomie également. Prix 29,90 €.haut-parleur ventouse.

 

 

Et puis, les fabricants de baignoire s’y mettent eux aussi en proposant des systèmes beaucoup plus coûteux. Chez Kaldewei, Sound Wave permet d’équiper toutes les baignoires sauf les balnéo. (680 Euros HT).

Grandform. Clef USB.

 

 

Ce que propose pour sa part notamment Grandform  avec une clef USB qui se loge dans coque.

 

 

Sans oublier Duravit qui équipe des armoires de système de sonorisation.

J’avoue que je me laisserais bien tenter ! Se prélasser en fin de journée dans sa salle de bains en musique avec un petit whisky et un petit cigare ! ( elle est équipée d’une fenêtre) Le Nirvana !

Se rendre sur le site Styles de bain pour tout savoir sur les baignoires-acoustiques .

 

 

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter