Voilà la voiture de Darlene à Manhattan beach à los Angeles. Darlene qui approche les 80 ans a voulu maquiller ses phares avec des faux cils pour voiture…Et voilà le résultat. Mais figurez vous que le web site américain carlashes.com n’est pas le seul en vendre…
Chez nous, plusieurs sites internet en commercialisent également pour quelques euros. Noirs, restons sobres (!) ou roses. L’argument publicitaire sous le slogan » Rendez votre voiture sexy » est le suivant.
- Dure des années
- Peut être transféré à un autre véhicule
- Tuning pas cher mais de qualité, avec la colle 3M
- Contenu de l’emballage 3D : 1 paire de faux cils, soit 2 cils
Et ce n’est pas nouveau puisque certains en proposent depuis 2011. Mais les débuts des faux cils pour voiture ont du être difficiles. Car beaucoup d’internautes se plaignent qu’à ville allure, 130 Km/H sur l’autoroute, les cils griffent la carrosserie et se déchirent.
Les cils. Certains vous conseillent de ne pas les laisser trop longs. On peut les couper. Et de bien les recourber. C’est vous en effet qui les posez…
Témoignage :
« J’en ai installés sur ma fiat 500 L depuis 3 mois. Cela fait un tabac. Génial, j’adore mais là ils commencent à se casser et à s’envoler » Sur un 4×4, cela donne quoi ?
-
Les cils pour voiture . objet de base de la personnalisation de votre véhicule? On peut même rajouter un trait d’eye liner en strass. Ca change tout !
-
Merci à Christine Gérodias : Photo à la une.
Leloup Michele
Waaouth