Burger Bagel. A l’ombre des Grands Boulevards.

burger bagel. Un homme goûte.

Le soleil ne fait pas que des heureux. Les cafés restaurants le savent bien.

Hier sur les grands Boulevards à Paris, Ceux qui se trouvaient à l’ombre ont du faire de la retape pour aller chercher le chaland mobilisé par le soleil qui se trouvait de l’autre côté. Et quand en face se trouve un McDonald’s, la concurrence est rude…. BURGER bagel.

burger bagel. Boutique

 

 

Alors on propose aux passants de goûter….Ici un Burger Bagel que le « Monsieur » a trouvé délicieux. Pressé, il a dit en revanche qu’il reviendrait….Juste avant lui, 3 jeunes filles en revanche se sont laissées convaincre.

C’est le nouveau produit mode.

Bagel :  un rouleau en forme d’anneau, à la texture très ferme, fait d’une pâte au levain naturel cuit brièvement dans l’eau avant d’être passé au four.burger bagel fromage viande

Ces petits pains, d’une dizaine de centimètres de diamètre originaires d’Europe centrale ou orientale (en Angleterre), ont suivi les immigrants juifs d’Europe de l’Est aux États-Unis et au Canada où ils sont servis garnis de fromage blanc, de saumon fumé ou d’autres ingrédients selon l’imagination du cuisinier. ( Source Wikipédia).

On les trouve nature mais aussi aromatisés aux graines de sésame, de carvi, de pavot, ou d’oignons frits.

Soyez le premier à commenter