malaise après avoir goûté un space cake…biganos. bassin d’arcachon.

gâteau.

Quand on connaît la région ou qu’on y habite, on va se demander : qui sait, quel gâteau, quelle pâtisserie ? Et bien il va falloir mener l’enquête…Les gendarmes sont peu diserts.

Un homme est poursuivi notamment pour mise en danger de la vie d’autrui, accusé d’avoir… laissé un « space cake » une pâtisserie à laquelle du cannabis a été ajouté,]dans la salle de repos d’un magasin de Biganos en Gironde, sur le bassin d’Arcachon.

Les gendarmes de Biganos expliquent que trois salariés de l’établissement se sont subitement sentis mal – deux d’entre eux ont fait un malaise, le troisième semblait étourdi. Ils étaient les seuls à avoir goûté, lors de leur pause-café, au gâteau au chocolat laissé dans la salle de repos !

Un gâteau qu’ils ont alors fait analyser. Ils y ont trouvé du cannabis, ajouté aux ingrédients de base. L’identification du responsable a été rapide, « compte tenu du cercle restreint de l’établissement ».Le pâtissier accro au cannabis a été interpellé, et une perquisition à son domicile a permis d’y retrouver d’autres stupéfiants !

Moralité : on ne goûte jamais un aliment ou une boisson qui traînent !

Source France Bleu Gironde

 

 

Soyez le premier à commenter