joker en ciné concert à la seine musicale le 13 mai.

Joker. Ciné concert à la Seine Musicale.
Après le Seigneur des Anneaux en janvier, la Seine musicale à Paris propose Joker, le film de Todd Phillips,avec Joaquin Phenix, en ciné-concert le mercredi 13 mai. Le réalisateur y revisite en effet le mythe du Joker, en occultant le fait qu’il puisse être tombé dans un bain d’acide. Arthur Fleck, alias «Joker», est un être humain sans pouvoir surnaturel tout à la fois touchant et terrifiant.
images (4)
Ciné concert ? Le film, en l’occurrence Joker, sera projeté sur écran géant accompagné d’un orchestre live, vivant, au grand complet pour interpréter la musique du film composée par Hildur Guðnadóttir (Oscar, Golden Globe et BAFTA de la meilleure musique de film). La musicienne islandaise livre une partition dense et dérangeante où domine le violoncelle. Elle prendra ici vie de façon extraordinaire.
Joker
C’est une nouvelle façon de regarder un film car le fait que la musique soit vivante crée de l’émotion et magnifie l’interprétation de Joaquim Phenix (Oscar du meilleur acteur).
 
Todd Phillips, le réalisateur de Joker :
« C’est une façon extraordinaire pour le public de vivre la composition hantée et immersive de la musique créée par Hildur Guðnadóttir tout en étant témoin de la descente vers la folie d’Arthur Fleck, le personnage qu’interprète Joaquin Phoenix. »
Hildur Guðnadóttir : 
« Quand nous enregistrions la musique, l’orchestre apportait tant de profondeur et d’attention aux performances des acteurs, que nous retenions littéralement notre souffle pendant les séances d’enregistrement. Ce fut un voyage magnifique. Je suis si heureuse de faire ce voyage à nouveau et d’offrir cette possibilité au public ». 
Pour regarder et écouter la bande-annonce du Joker Live :
LA SEINE MUSICALE – GRANDE SEINE    Ile seguin.  92100 Boulogne Billancourt
Une seule date le 13 mai.
Mise en vente des billets http://bit.ly/JokerLive-Billets

Soyez le premier à commenter