welcome to woodstock. au comedia. road trip muscial.

Welcome-to-Woodstock-les-annees-Hippies-se-donneront-en-spectacle-a-la-rentree

C’est un spectacle somme toute familial et festif. On n’ira pas voir Welcome to Woodstock au Comedia pour le scénario ou les répliques. On ira pour entendre ces chansons des années  65-70 que l’on connaît par coeur et que l’on fredonnera dans sa tête uniquement pour ne pas gêner ses voisins…

téléchargement (1)

Ce soir là, la salle a applaudi à tout rompre…Des spectateurs, jeunes et moins jeunes, debout à la fin, transportés dans ces années hippies qui voulaient renverser tous les vieux tabous de la morale d’après-guerre…

Pour mettre le public dans l’ambiance, le Comedia a même suspendu des fleurs au plafond dans le hall et les ouvreuses ravissantes portent couronne dans les cheveux et longue robe crème jusqu’à la cheville…

28 chansons donc : Bob Dylan, The Who, Joan Baez, Janis Joplin, The Doors, Jimi Hendrix ……qu’une bande de jeunes Français, qui ont 20 ans, vont découvrir dans la foulée de Mai 68 et sur la route du concert de Woodstock aux USA. Une passion commune pour la musique pop-rock américaine et le désir de « vivre sans temps mort et jouir sans entrave » pour 3 jours de paix et de musique…D’ailleurs sur scène, on voit un couple nu dans ses préliminaires !

WoodstockShowcase5

 

Bravo pour les lumières et la création vidéo qui projette des paysages sur un écran géant…Mais dommage que sur scène, on sente les chanteurs si peu à l’aise quand ils ne chantent pas !

Welcome to Woodstock. Un Road Trip musical et psychédélique. Un spectacle de Jean-Marc Ghanassia mis en scène par Laurent Serrano. Interprété en live par 12 artistes chanteurs et/ou musiciens. Parmi eux, Yann Destal  (moitié du culte Modjo)

Welcome to Woodstock

 

 

Soyez le premier à commenter