festival d’avignon. les spectacles aussi dans la rue.

FESTIVAL d'AVIGNON

Pensez-y l’été prochain si vous êtes dans la région ! Le spectacle est aussi dans la rue au Festival d’Avignon. Car ils sont nombreux à vous « vendre » leur pièce en vous croisant, ou aux terrasses des cafés et des restaurants. Et qu’ils soient acteurs, musiciens, danseurs ou….simples petites mains,  ils le font remarquablement bien ! Sans insistance mais passionnés, en prenant le temps, avec humour, très « pro » quoi ! Et en vous laissant, seulement si vous le demandez, leur flyer !

Une mise en bouche. Comme des scénettes improvisées pour ce théâtre « off » car excepté les grands spectacles, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver ! Bref, la Femme Qui Marche a aimé.

Et rien que pour cela et les échanges que ça induit, il est agréable d’y passer la journée. Bien sûr on n’échappera pas au Pont d’Avignon…Magnifique….Qu’est-ce qu’on y fait sur le Pont d’Avignon ? Et au Palais des Papes qui réserve en ce moment de beaux moments, avec en ses murs, une exposition sur la sculpture africaine, « Les Eclaireurs « de la collection Blachère.

Soyez le premier à commenter