crayola. le coq sportif. by eat, sleep, doodle. Les enfants gribouillent tout.

Crayola.

Aujourd’hui, les enfants peuvent écrire ou dessiner partout ou presque sans prendre le risque de se faire gronder. Cela leur donnera-t-il le goût de l’écriture et du dessin ? C’est à voir.

les chaussures

Leurs tennis en tout cas grâce à la collaboration de Crayola et le Coq sportif. On efface avec un chiffon humide et le tour est joué grâce à cette matière technique surnommée « Tableau blanc ». Et hop on recommence à l’infini et où l’on veut. Taille 28 au 35 pour 45 euros.La tennis court 1 est vendue avec 8 feutres effaçables. En vente sur l’eshop lecoqsportif.com et dans certaines boutiques de la marque.

Les draps.

Fatigués ces chers petits ? Qu’à cela ne tienne. Allongés sur leur lit, ils peuvent écrire sur leur housse de couette et leur taie d’oreiller . Tout partira au lavage là aussi autant de fois qu’ils le souhaitent à condition de se servir des feutres livrés avec les produits. by Eat, Sleep Doodle, (mange, dort, griffonne)…C’est le nom de cette jeune marque anglaise à qui l’on doit ces jolis cotons imaginés également pour des nappes, et guirlandes de fanions à colorier. En vente sur l’eshop : www.lesmotssontdescadeaux.com . La Femme Qui Marche ne les a pas testés !

couette-a-colorier

Soyez le premier à commenter