déménager le deuxième mercredi du mois ?

téléchargement (1)

D’après une étude** menée par DesBrasEnplus, 80% des Français privilégient le week-end pour déménager. Or SeLoger et DesBrasEnplus recommandent d’aller à contre-sens et de préférer le 2ème mercredi du mois (aux alentours du 15 idéalement) afin de réaliser des économies. C’est, en effet, le jour le moins cher car la plupart des états des lieux se font en début ou en fin de mois.

Aujourd’hui, les Français prévoient l’organisation de leur déménagement en moyenne 15 jours en avance. Ce qui est assez court ! Or en fonction de la date choisie et de la demande, les prix évoluent fortement. L’anticipation est ici la clé pour réaliser des économies. DesBrasEnPlus estime qu’il est possible de réaliser une économie de 30% sur le coût de son déménagement en s’y prenant au moins 1 mois à l’avance.

Le déménagement est l’un des événements les plus stressants dans la vie des français après un licenciement et un deuil.  

La Femme Qui Marche ne l’a pas testé mais si vous devez déménager cela vaut la peine de leur demander un devis /  *Offre d’un pack de cartons livré au domicile sous condition d’utilisation du service de déménagement de SeLoger et de son partenaire DesBrasEnPlus le 2ème mercredi du mois. Offre valable pour un déménagement le 11 septembre 2019 en appelant le 09 75 18 00 43 (Appel local non-surtaxé) ou à cette adresse  https://les-services.seloger.com/demenagement/cartons/

La Femme Qui Marche avec / le communiqué du service de presse de Seloger et DesBrasEnPlus

**Sondage réalisé auprès de 1000 français de toute la France entre le 15 avril et le 15 mai 2019

Soyez le premier à commenter