mercedes-benz aménage des appartements à londres comme ses voitures.

Londres. Appartement Mercédes Femme.

Mercedes-Benz découvre l’hôtellerie. Le confort et l’aménagement de ses voitures  se retrouve désormais dans des appartements aménagés pour des hommes d’affaires. 6 appartements de 100 m carrés à Londres dans le quartier très chic de Kensington dont la firme a repensé la déco en s’inspirant des intérieurs de sa Classe S et de sa Maybach. Ces logements appartiennent au Frasers Hospitality Group.

Des systèmes d’éclairage au mobilier unique …jusqu’au système Multimédia qui trône au milieu de l’appartement …Tout a été imaginé à travers le prisme Mercedes….Histoire de ne pas dépayser ces Messieurs qui roulent au volant des voitures de la marque.

Gorden Wagener, directeur du Design chez Daimler AG.

« Comme dans nos véhicules, nous avons combiné des surfaces sensuelles aux lignes claires avec des fonctionnalités high-tech intelligentes afin de créer un monde de luxe moderne parfaitement conçu qui encourage le bien-être et la relaxation ».

Wilfried Steffen, directeur du département Business Innovation du constructeur. 

« Un grand nombre de personnes bouge en permanence. Ils vivent et travaillent dans des villes inhospitalières où ils recherchent « un foyer loin de leur foyer » et un sentiment de sécurité. C’est exactement ce que nous voulons leur offrir. »

Si ce projet pilote marche à Londres, neuf appartements supplémentaires seront développés à Singapour dans un premier temps.

QU’EN PENSE L’ŒIL BY BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE, spécialiste des nouveaux faits de consommation.

© Mikael Buck / Mercedes Benz

© Mikael Buck / Mercedes Benz

Après son espace de 550 mètres carrés, à Hambourg, mêlant café-lounge, restaurant et événements, Mercedes-Benz affirme sa volonté  d’être associé à un « art de vivre » aux résonances plus personnelles et électives. Ce ne sont plus les performances, la puissance, le luxe qui sont ici mis en scène mais le design et la technologie qui, tous deux reproduisent l’ambiance particulière des véhicules.

Rappelons qu’Audi A signé un fauteuil avec Poltrona Frau et Bentley une ligne de meubles……Et dans le même ordre d’idées, La marque de véhicules électriques haut de gamme américaine Tesla a imaginé une housse pour iPhone réalisée à partir du cuir de ses véhicules…

Un chez soi qui deviendrait le prolongement de sa voitureCela vous fait rêver ?

http://observatoirecetelem.com/loeil-by-bnp-paribas-personal-finance

 

1 Comment

  • Répondre janvier 20, 2016

    Versteegh

    Renault pourrait s’associer avec le studio américain  » intérior désigner » « Logan Home since 1986 » pour décliner cette idée………

Laisser un commentaire