florian clément. dune du pilat. quand le gel sculpte le sable. bassin d’arcachon. cap ferret.

dune du pyla

Météo du 18 janvier dans le Bassin d’Arcachon et sur la dune du Pilat. ( Florian Clément)

Le froid est bien arrivé la nuit dernière. Les -5°C ont été approchés presque partout et c’est à Lège qu’il a fait le plus froid avec -6,4°C. Sur le Val de l’Eyre, on a relevé -5,5°C à Belin-Béliet alors que sur le littoral c’est la bise (vent froid) qui a renforcé la sensation de froid de façon considérable.

Au Cap-Ferret, il a fait -2,8°C mais -9,4°C de température ressentie. Sur la dune du Pilat au moment de cette photo montrant les traces de la tempête Egon, il faisait -4°C avec des rafales à 68 Km/h soit -14°C de température ressentie. Un voile nuageux s’est actuellement mis en place si il persiste nous aurons demain des valeurs similaires à celles d’aujourd’hui mais si il se dissipe on pourrait encore descendre plus bas avec peut être des valeurs proches des -10°C sur le Val de l’Eyre.

Plus de photos sur la page dédiée pour: Photos météo Florian Clément. Florian Clément a posté une vidéo sur https://www.youtube.com/watch?v=JvY7aMjzHyk&feature=youtu.be. Bravo : félicitations de la Femme Qui Marche.

Merci à Chloé Vicente.

Soyez le premier à commenter