Noël en plein été. C’est rigolo. C’est vrai qu’il fait très chaud mais on ne va pas se plaindre. C’est l’été.
Labeyrie a mis les petits plats dans les grands pour présenter aux journalistes les nouveaux produits que la marque s’apprête à commercialiser pour les fêtes de fin d’année. Déjà diront certains d’entre vous ! Et oui, certains média en effet conçoivent très en amont leurs sujets à cause de leur périodicité ou du délai nécessaire à leur fabrication.
Labeyrie nous reçoit au « Grand coeur » le nouveau restaurant dans le Marais de Mauro Colagreco, le chef doublement étoilé du Mirazur, à Menton.
Une brasserie dotée d’une très belle terrasse dans une cour pavée et classée magnifique. On y entend le son de la musique des studios de danse pour enfants et pour adultes de l’immeuble d’à côté. On se sent ailleurs !
Dans les produits de la mer Labeyrie, le saumon fondant gagne son pari affiché : il est vraiment fondant. Mais, il faudra expliquer aux consommateurs que l’une des particularités du saumon sauvage, c’est bien cette couleur très « franche »qui n’a rien de chimique.
Pour Noël, on pourra aussi en 2 temps 3 mouvements faire soi-même son foie gras. Labeyrie le propose déveiné avec les indications nécessaires.
Après avoir dégusté les produits tels quels, Le Grand Coeur nous a proposé de délicieuses bouchées réalisées avec les produits Labeyrie destinés aux fêtes de Noël.
Et celle-ci surtout aussi belle que bonne !
C’est dur parfois la vie de journaliste !
Le Grand coeur : 41 rue du Temple 75004 Paris. 01 58 28 18 90. lundi au dimanche de 12h à 14h30 et de 19h15 à 22h30.