assistant du coeur et du c-l : il drague pour moi

Faire de belles rencontres sans se fatiguer. Aujourd’hui, c’est bien connu, on n’a plus le temps de rien ! Alors, pourquoi ne pas confier la recherche de l’âme soeur à  une sorte d’assistant !  Car beaucoup travailler est l’apanage des jeunes générations. Nous, les moins jeunes, on se tournait les pouces et on rêvassait !

Séduire par personne interposée, serait une nouvelle façon de séduire qui arrive tout droit des Etats-Unis. Cela a toujours existé : la bonne copine qui vante vos mérites auprès du bon copain ou l’inverse.Christophe Besse un assistant drague pour moiRien de mieux pour favoriser les rencontres. Mais là on passe à la vitesse largement supérieure. Il ne s’agit plus d’intermédiaires amicaux mais de faire appel à un coach rémunéré.

Voilà donc l’argumentaire. Draguer sur internet, certes. Mais décrocher un rendez-vous, cela correspond souvent à 2 à 3 soirée sacrifiées derrière un écran.

Il faut rédiger l’annonce, éplucher les profils, les réponses, répondre. Bref que de temps perdu alors que nous sommes oppressés par les nouvelles technologies !

Julien 38 ans a cédé. Il a engagé un « net dating assistant » car il drague peu : “ j’ai une vie très remplie. Le soir, éreinté, je rentre tard.Si je rentre avant 20 heures, je préfère boire un verre avec mes copains ou voir ma fille de 10 ans que de passer du temps sur le web”. Julien, une question.  » Vous arrive-t-il de regarder les filles ou les femmes autour de vous, et une fois trouvé l’amour de votre vie, pensez vous avoir le temps de le garder  » ?

NetDatingAssistant.com. Les prestations incluent l’envoi de ce bouquet extra-ordinaire !!!!!!!!. Non, ça c’est le dessin de Christophe Besse ! Elles incluent un entretien approfondi,  la rédaction d’une annonce attractive, le choix des photos, la recherche du ou de la partenaire idéale, des conseils en séduction, et surtout la gestion du profil virtuel jusqu’à l’obtention de rencontres garanties . Et Après ? Après, on se débrouille tout seul !

Soyez le premier à commenter