Il y a 3 bonnes raisons suffisantes et nécessaires pour acheter la nouvelle boite de biscuits Delacre en édition limitée.
Parce que les assortiments de biscuits à l’intérieur sont bons. On les connaît et vous aurez toujours un franc succès en les proposant.
Parce que pour la 5 ème année consécutive, Delacre la place sous le signe de la créativité. C’est Serge Bensimon qui a habillé cette boite disponible jusqu’en Janvier. Il l’a fait gracieusement.
Serge Bensimon :
Pour cette collection particulière, l’idée est de faire écho à la nécessité de l’éducation, à travers les voyages. « Autour du monde », ce concept si cher à mon coeur est aussi l’enseigne de la marque depuis plus de trente ans…
J’ai donc imaginé des imprimés d’anciennes cartes du monde, comme symbole de métissage et de cultures. Une initiation au voyage toute en couleurs…
Sous le signe de la créativité et générosité.
Une partie de la recette est reversée à l’association « Toutes à l’école « créée par la journaliste Tina Kieffer en 2006. Toutes à l’école développe une scolarisation de haut niveau pour les petites filles cambodgiennes défavorisées grâce à son école pilote Happy Chandara.
La mission de Toutes à l’école est d’accompagner les élèves du cours préparatoire jusqu’à l’obtention d’un 1er emploi, qu’elles suivent un cursus universitaire ou une formation professionnelle. les petites filles inscrites en CP en 2006, entrent en terminale en 2016!
Disponible en rayon (GMS) de septembre à janvier. 5 décors disponibles en Édition Limitée ( 2 boites de 400g et 3 boites de 1kg)
Vayssieres
J’adore l' »idée !!