J’ai fait faire de sacrées économies à F. J’avais budget illimité de sa part (et pour lui faire honneur), pour renouveler ma garde-robe de maillots de bain…Et j’ai découvert une jeune marque colombienne, d’un excellent rapport qualité prix et …plus encore !
La collection Nilos Beachwear 2014 est fort réussie. Voilà donc des maillots de bain très inspirés, pour certains, genre classique revisité sexy, juste ce qu’il faut pour s’adapter à des âges et des morphologies très différentes…
On laissera les imprimés beaucoup plus “latinos” et exotiques et les formes moins “européennes “aux plus jeunes ou à celles qui aiment tout simplement.
Les maillots sont doublés, ce qui leur donne de la tenue. Nylon et un brin d’hélastanne, pour un effet seconde peau, de la douceur et pour leur éviter de se déformer.
De nouvelles couleurs comme ce gris.
Pour ce qui est de la qualité, attendons la fin de l’été pour voir comment ils résistent !
Les prix : jugez plutôt: le noir 115 euros. Le gris : 137 et l’imprimé : 191.
On se les procure où ?
Aux Galeries-Lafayettes Hausmann à l’Espace Créateurs, dans le sud-est et sur le site internet www.nilosbeachwear.com
Source les Echos : les ventes de maillot ont bondi l’an dernier de 36 % en France grâce à la météo. Une grande forme qui suscite l’arrivée de nouveaux acteurs. Avec un pic de 4, 8 millions, les « une pièce » restent des incontournables.