Pikape. corbeille à pain ? concours lépine. restaurant FL.

Le Pikape, kézaco ? Pas trop compliqué à deviner quand on regarde la photo. Une nouvelle corbeille à pain ? Une nouvelle façon de le présenter sur la table. Gain de place ? Le Pikape prend moins de place oui et non ! Oui dans la salle à manger ou en salle. Non quand il est rangé dans la cuisine car pour peu qu’il y en ait plusieurs, ils ne s’empilent pas !

Mais le Pikape en inox 100 % alimentaire décoiffe…Pikape. Torsade.Le concours Lépine ne s’y est pas trompé puisqu’il lui a décerné une médaille d’argent en 2011 qui viendra accélérer le développement de l’entreprise. Il permettrait au pain de sécher moins vite. Assurément un élément de déco surprenant ! On peut y glisser des tranches de taille différente et les disposer différemment.

 

PIKAPE, LE PIC À PAIN.

pikape. Restaurant FL.Car au départ, le Pikape est créé par Nicolas Valanchon pour son restaurant le FL installé dans le VII ème arrondissement de Paris. Mais devant l’engouement de la clientèle, épaulé par sa soeur et ses parents, il crée une SARL pour l’industrialiser et le distribuer dans toute la France.

Aujourd’hui, vous et moi et les professionnels peuvent l’acheter en ligne ou dans les boutiques qui le distribuent. 5000 Pikape ont été commercialisés pour des particuliers et des professionnels en France et à l’étranger.

www.pikape.fr  On peut s’en offrir un ? 19,90 €. Délai de livraison : 72h jours ouvrés.

Pikape.Tranches plus grandes.

 

 

 

Soyez le premier à commenter