Le Bristol Paris, accueille un 2 ème chat. Et pas n’importe lequel. kléopatre, chatte sacrée de Birmanie rejoint Fa-Raon, dans les lieux depuis 3 ans. Est-ce pour nous donner des descendants de chat de palace ? Mystère !
Pourquoi ne pas donner une compagne de jeux à Fa-Raon qui s’est très bien adapté aux lieux ? Il faut dire que gambader dans le jardin “ à la française”, se promener et grimper sur les fauteuils, dormir sur les sofas du lobby ou somnoler sur le comptoir de la conciergerie, ne pas avoir à quémander des caresses, voilà qui n’est pas vraiment une vie de chien!
Seule interdiction : pas le droit de pénétrer dans les lieux consacrés à la restauration .
Les 2 chats du Bristol Paris qui s’affiche comme un hôtel familial ont leur appartement. Un chat de palace ne peut qu’apprécier l’art et les artistes. Il sera décoré par Renk.
Le street artist va en recouvrir les murs avec des tags du mot chat décliné dans toutes les langues et leur prénom. De la rue au Palace, il n’y a qu’un chat !
Pas jaloux. Kléopatre et Fa-Raon accueillent tous les chats de la terre et les chiens, mais les petits seulement pour éviter du grabuge. Dans le lobby, ça ferait désordre !
Vous manquez d’idée de cadeau pour votre chat ?
Sachez que l’an dernier Fa-Raon a reçu de la Maison Goyard un somptueux collier nœud papillon «Oscar» en toile et cuir noir, ainsi qu’une écuelle en bois de peuplier recouvert de toile aux motifs de chevrons et rehaussée de garniture de cuir. Le collier de Kléopatre, sera ornée d’une médaille en argent personnalisée de chez Christofle. Oui, non ?