deliveroo et les plats livrés dans le monde entier.

téléchargement

Deliveroo dévoile les plats les plus incroyables à se faire livrer à travers le monde

À l’occasion du lancement de sa nouvelle campagne “L’incroyable à votre table”, Deliveroo, le leader de la livraison de repas à la demande, a fait le tour de milliers de plats disponibles sur la plateforme à travers 12 pays, 200 villes et 3 continents, afin de présélectionner certaines des créations culinaires les plus étonnantes. Des pizzaburgers hybrides aux desserts lactés intergalactiques, tour d’horizon de cette liste de plats étonnants venus du monde entier.

Sugar Moo – Dubaï

Envie d’un dessert venu d’un autre monde ? Avec ses morceaux de chocolat marbrés et plantés dans une génoise moelleuse, le “Galaxy Milk Cake” de chez Sugar Moo est l’une des gourmandises les plus instagrammables de Dubaï.

Crédit : Instagram @SugarMooDesserts

York Roast Co – Royaume-Uni

Au Royaume-Uni, la tradition bien connue du « Sunday Roast » n’échappe à personne. Bien conscient de cela, le restaurant York Roast Co a décidé d’aller plus loin en mélangeant ce plat authentique au non moins mythique pudding. De quoi ravir les gourmets d’outre-Manche !

Crédit: Deliveroo/York Roast Co

Long Story Short Cafe – Australie

La barbe à papa n’a rien d’extraordinaire… à moins qu’on ne la commande chez Long Story Short Cafe, à Melbourne. Le “Fairy Floss Dessert Burger“ n’est en effet pas un dessert comme les autres : une fois devant son incroyable boule de barbe à papa, le gourmand doit y verser un filet de lait de coco pour y laisser apparaître un délicieux bun brioché recouvert d’une mousse au caramel et d’une glace au gâteau de miel.

Crédit: Instagram @longstoryshortcafe

Canton Paradise – Singapour

Voici un plat presque trop mignon pour être mangé ! Disponibles chez Canton Paradise , les “Liu Sa Bao”, petites boules de pain sucré fourrés à la crème d’oeuf, ravissent les petits et les grands Singapouriens grâce à leur forme ludique à souhait.

Crédit: Deliveroo/Canton Paradise

Baogo – Belgique

Faire fusionner la street-food asiatique avec le plat le plus réconfortant du monde – à savoir le burger – : Baogo l’a fait, en combinant le traditionnel burger américain et le petit pain Bao sucré et moelleux.

Crédit: Deliveroo/Baogo

Cereal Hunters Café – Espagne

Envie d’un bol de Froot Loops pour le dîner ou d’une portion de Cap’ n Crunch en guise de goûter ? Le restaurant madrilène Cereal Hunters  a ce qu’il faut aux consommateurs friands de repas décalés et aux amateurs de céréales provenant du monde entier.

Crédit: Deliveroo/Cereal Hunters

Vegan Junk Bar – Pays-Bas

Celui qui a dit que véganisme ne rimait qu’avec salade et légumes n’a jamais commandé au Vegan Junk Bar d’Amsterdam. Au programme: des substituts étonnants à la viande telles que les frites “Loaded VJFB”, garnies de shawarma, de fromage râpé, de jalapeños épicés et de sauce à l’ail.

Crédit: Deliveroo/Vegan Junk Bar

Eathos – Irlande

Non, cet Açaï Bowl n’est pas seulement beau, il est également sain et savoureux. Proposé par le restaurant dublinois Eathos, il combine un smoothie aux baies d’açaï, riches en antioxydants, avec du granola de quinoa grillé, du fruit de la passion, de la noix de coco, des pépites de cacao, du pollen d’abeille et des fleurs comestibles. Une excellente façon de démarrer sa matinée !

Crédit: Eathos

Maison de la Truffe – France

Quoi de meilleur qu’un repas placé sous le signe de la truffe ? Chez Maison de la Truffeà Paris, cet ingrédient de luxe est savamment mis à l’honneur dans chaque plat de la carte, tel que le savoureux “Pastrami Croque Monsieur”, recouvert de truffes noires fraîches.

Crédit: Deliveroo/Maison de la Truffe

Yum Cha – Hong-Kong

Le célèbre chef Winson Yip a donné un nouveau look aux gâteaux traditionnels taïwainais à l’ananas : au sein du Restaurant hongkongais Yum Cha, il propose en effet des petites bouchées fruitées en forme de petit oiseau – le premier caractère du mot chinois “ananas” (鳳) signifiant “phœnix”.

Crédit: Deliveroo/Yum Cha

Verace – Italie

Pizza vs Burger… Ce cruel dilemme ne cesse de diviser. Pour ceux qui n’arrivent pas à trancher, le restaurant milanais Verace a la solution : une pizzaburger. Composée d’une pâte à pizza cuite au feu de bois, elle est garnie de tout ce qui fait le charme d’un bon burger : de la viande hachée, de la salade des tomates et du cheddar fondant…

Crédit: Deliveroo/Verace

Waffle Brothers – Allemagne

Toujours gourmandes, les gaufres prennent une tout autre allure chez Waffle Brothers, à Berlin. Ici, elles sont non seulement géantes, mais également entièrement faites sur mesure. Au choix : la sauce, les fruits frais, et toppings divers.

Crédit: Waffle Brothers

 Source Deliveroo. La Femme Qui Marche n’a rien goûté et n’a rien écrit mais a trouvé les plats sympas !!!!!

Soyez le premier à commenter