my fun menu. Pour les ados et jeunes adultes. air france.

Menu Fun air france.

Un burger au bœuf français, emmental et sauce béarnaise. Des chips Kettle (une marque agroalimentaire américaine) au sel marin pour le plat principa. Un mini Yop à la fraise et donut fourré au caramel en guise de dessert. Des bonbons haribo…. Voilà le menu « My fun menu » qu’Air France proposera dès le 1er Avril dans les cabines éco et premium éco des vols long-courriers. Avec un supplément de 13 euros. La »gourmandise » cela se paye.

On applaudit ? Non.Too much,  ? C’est quand même la totale. On aurait pu mixer….

Public ciblé ? C’est une demande des 13-20 ans, ados et jeunes adultes....Voilà ce qu’affirme Air France. Malbouffe ? Non ……

Nicolas Wassmer, porte parole de la compagnie.

« Il s’agit d’une offre décalée et fun, pleinement assumée,  et en aucun cas de junk food. Le burger est à base de viande et de fromage français, il s’agit de recettes fraîches réalisées par notre prestataire Servair.» Et le service de presse en rajoute : « les études internes ont montré qu’il fallait combler un manque » !

Et la béarnaise, maison aussi ? Et les les chips Kettle «cuites à la main, en petites quantités» selon la marque américaine. Et les bonbons Haribo, et les donuts fourrés au caramel ? Calories du menu ?

 

Quel pied de voyager avec Air France.

 

Soyez le premier à commenter