Norbert tarayre. leader price. bûches et produits de noël.

IMG_20170912_143052

Norbert, Norbert Tarayre, est un personnage. Sur la scène du Palais des Congrès à Paris, pour  la 12ème édition du gala de l’association « Tout le monde contre le cancer », il bouge comme un poisson dans l’eau. Il s’amuse avec générosité et se débrouille pas mal du tout dans son « trio » avec Black M. et l’animateur Stephane Rotenberg pour interpréter « Sur ma route »…

Pour le voir il faudra examiner dans les semaines à venir le programme de W9 car le concert y sera retransmis!

L’autre jour, Norbert, il était très mignon aussi à la présentation des festivités culinaires de Leader Price. Voulant faire plaisir à tout le monde, parlant sans détour comme toujours, de tout, de Jean- Pierre Coffe dont il a pris la suite pour Leader Price, de rien et de lui aussi…Le chef se dit heureux.

Il le dit Norbert : il n’a pas de problème d’ego, ni de petite « quéquette de chef étoilé ». Oui, il assume d’accompagner une enseigne de grande distribution low cost pour l’améliorer. Oui, il garde l’ADN du regretté  Coffe avec le souci de rendre accessible des plats de fête au plus grand nombre, de les épurer au maximum, d’y mettre le moins possible de conservateurs et de produits chimiques, dans un respect de qualité et de santé  avec le plus possible de produits français. Bref, Il est heureux de squatter un autre  » restaurant « que le sien… Tout est dit….

Leader Price. Fletan au vin jaune.

Leader Price. Fletan au vin jaune.

Norbert est heureux aussi des bûches qu’il a créées pour Leader Price. Sa petite famille les a goûtées. Elle a aimé.

« J’en avais marre de la crème au beurre dans les bûches. Regardez les miennes, elle ont de la gueule non ? Elles ont le même aspect que celles de Fauchon ou de Pierre Hermé « . (Faut peut-être pas exagérer non plus même si elles sont jolies !)

IMG_20170912_143202

 

Norbert affirme que Leader Price lui laisse une grande liberté, qu’il a le droit de donner son avis sur les produits, (comment pourrait-il faire autrement lui qui aime la critique ?) et qu’il n’a aucun interdit. Il veut par exemple concevoir des bonbons pour l’enseigne….

Bref, lui qui commence à prendre des vacances, (9 ans sans repos, c’est long), et qui commence à lire (Marc Levy), il communique son enthousiasme et on va vite aller faire un tour dans un Leader Price

On peut aussi le regarder dans « Norbert, Commis d’office sur 6ter, une série de télé-réalité française où il enquête sur des « crimes culinaires

Soyez le premier à commenter