117 nouveaux emojis en 2020. Y en aura-t-il sur les plaques minéralogiques ?

téléchargement

Des emojis sur les plaques minéralogiques des automobilistes français ? Why Not ?

L’Etat du Vermont aux Etats-Unis en tout cas, projette d’étudier une proposition de loi pour autoriser cette fantaisie aux automobilistes.

Ceux de l’état du Queensland, en Australie, ont déjà la possibilité de le faire pour l’équivalent de peu ou prou 300 euros. Ils ont le choix entre cinq symboles différents.

On pourra peut-être ainsi un jour afficher sa sexualité sur sa plaque d’immatriculation. En effet chaque année le nombre d‘émojis augmente et se diversifie pour toucher tous les milieux et représenter la société dans toute sa diversité.

En 2020, d’ici à la fin de l’année, 117 nouvelles émoticones vont apparaître dans vos messageries notamment sous iOS 14 et Android 11.

émojiis 2020.

Pêle-mêle, pour exemple, une théière, un otarie, un mammouth, un accordéon un poumon ou un coeur….Le drapeau et le symbole de la communauté transgenre ainsi que de nouveaux émojis qui mettent à mal les clichés liés au sexe : une femme vêtue d’un smocking(Yves Saint-Laurent y avait pensé il y a longtemps) ou un homme à la tête recouverte d’un voile de mariage.

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter