Moi, Kadia, 24 ans, étudiante mais pas frileuse !

Place de la Bourse vers 9 H et demie à Paris. Franchement, il ne fait pas chaud chaud. Pas trop froid non plus, malgré la bruine qui tombe par moment. La météo annonce un 9 degrés. Pas de quoi mettre une doudoune accompagnée d’un bonnet voire d’une écharpe comme certains. Mais de là à faire du sur place en débardeur, il faut être gonflée.

Kadia. Place de la Bourse.

Kadia, 24 ans, n’est pas frileuse.

Pourtant, il y a encore deux ans, elle vivait en Mauritanie. Elle assure qu’elle ne branche jamais le chauffage, et qu’elle ne porte que très rarement un pull à l’extérieur. Chez elle, cela lui arrive. Sa note d’électricité ferait des envieux. Etudiante à Brest en Sciences du Management, elle est venue à Paris pour faire un stage avant peut-être de passer l’examen UCAS en angleterre. On devine sa grande énergie rien qu’à la façon dont elle distribue Metronews à la sortie du Métro. Peu de passants lui résistent ! Si j’étais à la direction du quotidien, je lui confierai vite fait bien fait d’autres attributions.

Quand dans la famille Monrozier, quelqu’un trouvera cet hiver que le chauffage ne marche pas assez fort, je l’enverrai en stage chez Kadia !

 

 

 

1 Comment

  • Répondre octobre 25, 2018

    Ball

    Je viens de retrouver cette photo de moi hhh

Laisser un commentaire