galette des rois. Avec toupargel, on peut gagner un louis d’or.

Moins de 10 euros, une bonne galette des rois pour 6 personnes ! Franchement, cela vaut-il la peine de la faire soi-même ? D’autant que cette galette là étant congelée, il faudra la passer au four pendant 30 minutes avant de la déguster. On imagine la bonne odeur dans la maison !

Quoi congelée ? Pas la peine de pousser de grands cris ! Il faut savoir que dans les pâtisseries, les galettes des rois ne sont jamais faites au jour le jour. Et puis on la doit au site leader en matière de livraison à domicile de produits surgelés, Toupargel.

Si elle peut à coup sûr enrichir votre palais, elle pourra peut-être enrichir votre porte-monnaie. 50 fèves spéciales permettront aux plus chanceux de gagner un vrai Louis d’Or, pour une valeur de 117 euros. Un Louis d’or du nom du roi Louis XIII qui le premier fit frapper cette monnaie qui exista de 1640 à 1792.
On doit la galette du Bon roi Louis au chef étoilé Philippe Gauvreau ( Michelin 2014). Elle contient 40 % de frangipane au lieu de 30 habituellement, des amandes de Provence et du beurre AOP de Charente et Poitou. Autrement dit, on a le goût de la frangipane en bouche.
N’hésitez pas à commander une bûche également.
Ma petite camarade de Monet Communication, Anne-Sophie Leinot ( elle les a toutes goûtées) adore la bûche dite Normande.
Vite, vite www.toupargel.fr . Si je vous en parle aujourd’hui, c’est pour que vous ayez le temps de passer commande !
toupargel-buche-normandec’est à dire façon tatin, caramel au beurre salé. Sans colorants et sans arômes artificiels.
Pour 6 parts, 16, 95 euros. De toute façon, faire une grande commande car les frais de livraison s’élèvent à 25 euros. Regardez le site.

1 Comment

  • Répondre janvier 22, 2017

    Monique Dubois

    Bonjour,

    Je suis vraiment déçue, j’ai acheté deux galettes des rois du bon roi Louis, pensant offrir une fève bijou, à ma surprise l’une des deux ne contenait qu’un vulgaire santon et l’autre une fève bijou, Pourquoi ?
    J’attends une réponse de votre part
    Monique Dubois

Laisser un commentaire