Voulez vous investir dans la fabrication d’un simple cône adhésif avec un réservoir à fixer sur le bout du sexe. en guise de préservatif ? Oui j’ai bien dit adhésif. Est-ce la révolution du condom ?
Ce projet Galactic Cap, est actuellement en cours de financement sur Indiegogo.
La campagne a démarré le 1er juin et devra rapporter 100 000 dollars d’ici à la fin du mois pour être efficace. Pour l’instant, elle n’attire pas les foules puisqu’elle n’en a récolté que 3500. Et en effet, en voyant la photo, cette version minimaliste du préservatif n’est pas rassurante.
Comment tient-il ?
Charlie Powell, le concepteur, y croit dur comme fer. Pour lui, il s’agit de « la meilleure invention du 21ème siècle ». “Petite, confortable et discrète, étudiée pour procurer davantage de plaisir, la capote du futur est en marche “, voilà quels sont les arguments publicitaires !
Ce préservatif protège-t-il des maladies sexuellement transmissibles ? Il n’a pas reçu pour l’instant l’aval de la Food and Drug Administration, la FDA, aux Etats-Unis. On sait par exemple que certaines d’entre elles comme l’herpès se transmettent par le contact de la peau. Alors, wait and see !
Source : Indiegogo