D’abord, j’ai pris l’avion à Roissy au terminal 2 D , pour Milan à l’invitation de la société Riso Gallo qui vend du riz .
Terminal 2 D. D comme délice dirait Laurence Fauchet digne représentante de l’agence RPCA.
Invader de toute évidence est passé par là.
Il occupe seul l’espace pour l’instant de ce petit bout de mur avec ses mosaïques. Invader à portée de main, une première ?
On s’en réjouit.
Avant d’embarquer, voilà ce qui est projeté sur un petit bout du sol sur lequel les passagers marchent. Pari gagné si cela doit les déstresser. On nage au milieu des poissons et des étoiles de mer.
Ensuite à l’intention de ceux qui seraient tentés de croire que l’internet a complètement balayé l’écrit. Direction le Grand Palais pour la conférence de presse de la Réunion des Musées Nationaux et de l’Institut Culturel de Google pour nous présenter la visite virtuelle du monument.
Voilà ce qui nous attendait sur notre siège : un joli carnet en joli papier, avec un joli crayon pour écrire avec ses menottes, estampillé d’un gros GOOGLE sur la couverture.
Enfin samedi après-midi, Festival Jazz-Musette du Marché aux Puces de Saint-Ouen et une grande découverte, Camille Bazbaz au café restaurant le Coq d’Or. Un charme fou . Une présence incroyable dans ce troquet. Crédits Photo : Iwane Rousset.
Bazbaz sans son béret. Il faut dire que l’on crevait de chaud. Pourquoi ce musicien, compositeur, chanteur ( soul, jazz, rock) n’est-il pas plus connu du grand public ?
» J’ai sur le bout de la langue, ton petit coeur qui tangue… » https://www.youtube.com/watch?v=okXFCNFSYoU