Vous allez voir, c’est très chic !
A Hanovre, le directeur du ballet de l’Opéra a agressé avec des crottes de chien la critique d’un grand quotidien allemand en lui barbouillant le visage avec des excréments. Voilà pour le résumé. Pour les détails, les voici.
« Samedi soir, en marge de la première du ballet « Glaube – Liebe – Hoffnung » (Foi – amour – espoir », ndlr) à l’Opéra de Hanovre , s’est produit un incident dégoûtant », décrit la Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ), journal réputé pour son sérieux.
« Lors de l’entracte, le directeur du ballet de Hanovre, Marco Goecke, a d’abord attaqué verbalement puis physiquement notre critique de danse, Wiebke Hüster ».
Dans le hall de l’Opéra, Il s’est planté devant elle, (il ne la connaît pas personnellement) pour lui demander ce qu’elle venait faire à la première.
Apparemment mécontent d’une de ses critiques passées, il l’a d’abord menacée de l’interdire d’entrer, puis lui a reproché d’être responsable des annulations d’abonnements pour l’Opéra.
Ne se maîtrisant plus, « il a sorti un sac en papier rempli d’étrons d’animaux et en a barbouillé son visage
La police de Hanovre confirme qu’une plainte a été déposée.
Une enquête a été ouverte mais comme les excréments n’ont pas été saisis, (?), la police va devoir se baser sur les témoignages. Pas de preuve donc !!!!
L’Opéra de Hanovre présente ses excuses à la journaliste » et suspend de ses fonctions le directeur avec interdiction de se rendre dans les bâtiments. Ce dernier a peut-être été hospitalisé pour burn out ?
La Femme Qui Marche avec /AFP;