Pour la 2ème fois, je craque pour les craquants norvégiens SIGDAL.
La première fois, c’était, au moment de leur sortie en France, en novembre 2017.
La deuxième fois, cela remonte à quelques semaines, lorsque j’ai découvert leur nouveau sachet.
Le nouveau sachet SIGDAL se montre incroyablement doux à la vue et au toucher. Il a été conçu sans aucune étiquette collée et en plastique recyclable.
Un sachet recyclable et un pas de plus vers le développement durable qui n’a rien d’étonnant.
Faut-il le rappeler ? Les craquants norvégiens SIGDAL ne contiennent ni additif, ni conservateurs et se distinguent par un taux remarquable compris entre 43 et 63 % de graines. Des graines torréfiées qui les rendent très riches en fibres.
SIGDAL a trouvé une recette unique scandinave pour les lier les unes aux autres issue d’un savoir-faire ancestral.
Ce nouveau sachet est plus illustré. Les joies du marketing ont choisi de mettre en avant la femme norvégienne. Caractère bien trempé, rebelle, et engagée, survoltée et ambitieuse, on dit d’elle qu’elle est sprø : Kezaco ? sprø ? Dingue et craquante à la fois.
La femme française est censée s’identifier à elle ? Et du coup acheter plus de paquets de SIGDAL ?
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